Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite changement de box (FreeBox Revolution) et réinitialisation alarme Protexiom je n'accède plus à la bonne interface, mais à une interface réduite. La connexion...
Bonjour,
Ma connexion interne fonctionne parfaitement bien, mais je ne parviens pas à me connecter par internet. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'IP de ma centrale sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse qui m'a permis de constater qu'effectivement le port était fermé.
J'avais affecté 2 fois les ports 80 et 443 en redirection de...
Bonjour,
Je dispose d'un compte Somfy, d'une alarme Protexiom 600, dont le code transmetteur est 560989, je ne connais pas le nom de mon sous domaine. Le code du module IP...
Bonjour Gérard,
Je vous confirme que l'adresse qui commence par 88 est bien votre adresse IP publique.
Pourriez-vous modifier l'adresse serveur dans le menu "Réglages de...
Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve...
Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS...