Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
SUite au passage à la fibre impossible de connecter ma protexiom.
Je vous ai mis les screenshot de la centrale et de la box.
J'ai ouvert les ports mais rien n'y...
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à ma centrale Protexiom. Celle-ci n'apparaît pas lors de scan avec Advanced Ip Scanner, ni avec le scan réseau de ma FreeBox...
Bonjour,
suite changement de box (FreeBox Revolution) et réinitialisation alarme Protexiom je n'accède plus à la bonne interface, mais à une interface réduite. La connexion...
Bonjour, avec ma Protexiom 2405-01 # 599792.Impossible de créer un compte sur alarmesomfy. J 'ai pourtant suivi le tuto, ouvert les ports 80 & 443, arrêté puis redémarré...
Bonjour,
Après changement de box, passage à la revolution light de Free, je n'accède plus à la bonne interface de mon espace alarme somfy/
L'IP (que j'ai fixé)...
Bonsoir,
Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à ma centrale d'alarme Protexiom. Ni par le clavier, ni par l'application sur le téléphone, ni par le site internet. Sur...
Bonsoir Gaëlle,
Problème réglé. Les ports 80 et 443 affectés à la centrale étaient déjà utilisés par la box Free.
Comme proposé, j'ai affecté le 8080 et Le 4443...
Bonjour,
Ma connexion interne fonctionne parfaitement bien, mais je ne parviens pas à me connecter par internet. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour l'IP de ma centrale sur...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse qui m'a permis de constater qu'effectivement le port était fermé.
J'avais affecté 2 fois les ports 80 et 443 en redirection de...
Bonsoir,
Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à ma centrale d'alarme Protexiom. Ni par le clavier, ni par l'application sur le téléphone, ni par le site internet. Sur...
Bonjour,
Ma connexion interne (LAN) avec la centrale fonctionne parfaitement bien.
Je ne parviens cependant pas à accéder à la centrale via l'extérieur.
Je reçois les...
Bonjour,
J'ai pu me reconnecter ce soir.
Lorsque j'ai changé le mot de passe administrateur qui était revenu à celui d'origine j'ai été orienté après validation vers une page...
Bonjour,
Alarme Protexiom 600
Connexion via le PC par Ethernet.
Centrale installée en 2012 et qui se connectait.
Longtemps non utilisée, j'ai réalisé un réseau sous Windows...
Bonjour,
Je dispose d'un compte Somfy, d'une alarme Protexiom 600, dont le code transmetteur est 560989, je ne connais pas le nom de mon sous domaine. Le code du module IP...