Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 11/03/2018

  • 6 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera interieure somfy protect?

    Bonjour, Depuis quelques jours impossible ne me connecter à ma camera alors qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai effectué toutes les manipulations mentionnées dans le forum...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à vous, Veuillez tenter en l'installation en partage de connexion : Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy Sinon veuillez...
  • Link Home alarme?

    Bonjour La led du link reste toujours allumée combien consomme-t-elle? Peut-on l'éteindre? Cordialement
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Une led ne consomme absolument rien ! Elle indique l'état de marche du système.
  • Nombre de points?

    Bonjour, A quoi correspondent les points (1400) qui apparaissent dans mon profil? Cordialement Ce n'est pas vraiment une question technique, plutôt administrative mais...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, C'est point permette d'accorder du crédit aux réponses apportée par les membres de la communauté. Bonne journée,
  • Notice home alarme?

    Bonjour, J'ai récupéré la notice d'installation du 'pack starter home alarm' mais existe-t-il une notice d'utilisation (en pdf ou doc), et si oui où la récupérer...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain,Il n'existe pas de notice spécifique pour ce système d'alarme vu que tout se passe via l'application, on se laisse guider par cette dernière. De plus, nous avons...
  • Gestion alarme?

    Bonjour, Qu'elle difference y-a-t 'il entre les applications mobiles somfy Alarme et somfy protect pour gérer le système de sécurité ( pack home alarm)? Laquelle vaut-il...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Somfy alarme est l'appli pour Protexiom et Protexial, vous n'avez donc pas le choix si vous avez un pack Home alarm ce sera Somfy Protect.
  • camera protect?

    Bonjour, Le cable d'alimentation de la camera fait environ 3m, peut-on le remplacer par un cable plus court, environ 0,80 cm du type de ceux qui alimente les téléphones...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour oui, la longueur du câble n'a guère d'importance dans ce cas ! Il faut simplement faire attention au connecteur. Bonne journée !
Haut de page