Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible ne me connecter à ma camera alors qu'elle fonctionnait parfaitement. J'ai effectué toutes les manipulations mentionnées dans le forum...
Bonjour à vous,
Veuillez tenter en l'installation en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Sinon veuillez...
Bonjour,
A quoi correspondent les points (1400) qui apparaissent dans mon profil?
Cordialement
Ce n'est pas vraiment une question technique, plutôt administrative mais...
Bonjour,
J'ai récupéré la notice d'installation du 'pack starter home alarm' mais existe-t-il
une notice d'utilisation (en pdf ou doc), et si oui où la récupérer...
Bonjour Alain,Il n'existe pas de notice spécifique pour ce système d'alarme vu que tout se passe via l'application, on se laisse guider par cette dernière. De plus, nous avons...
Bonjour,
Qu'elle difference y-a-t 'il entre les applications mobiles somfy Alarme et somfy protect pour gérer le système de sécurité ( pack home alarm)? Laquelle vaut-il...
Bonjour,
Le cable d'alimentation de la camera fait environ 3m, peut-on le remplacer par un cable plus court, environ 0,80 cm du type de ceux qui alimente les téléphones...