Bonjour,
Cela fait environ 2 semaines qu’il est impossible de se connecter sur l’app TaHoma.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive, c’est beau de voir que Somfy...
Bonjour,
Depuis jeudi dernier, impossible d’accéder à l’application TaHoma.
La connexion au compte ne réussit pas. Il n’y a aucun message d’erreur. J’arrive bien à me...
Bonsoir Antoine
Connectez vous sur le tableau de bord (lien ci joint) puis aller dans Mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
Bonjour,
Impossible de se connecter sur l’application TaHoma depuis ce matin. Cela redemande d’installer la box mais ça ne fonctionne pas.
Service client inexistant...
Bonjour,
Ce serait bien de mettre en place un vrai support que l'on puisse contacter simplement, pas une hotline payante.
Mon badge ne fonctionne plus, j'ai changé la...
Bonjour Antoine,
Il est noté sur nos conditions générales de vente et de garantie notre numéro non surtaxé.
En ce qui concerne votre badge, je vous propose de le supprimer...