Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaye de brancher un micro module sur un interrupteur ayant un voyant led.
J’arrive pas à le faire
Le but est que lorsque je touche à l’interrupteur ma...
Bonjour
Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne)
J'ai essayé de le...
Bonjour Lisa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
Mon home alarm (somfy protect) ne sonne plus lors d'une alarme.
Elle sonne bien si je fais un test, les piles sont bonnes et elle capte bien le link
Bonjour,
Du jour au lendemain mon détecteur de mouvement protect ne répond plus. J'ai changé la pile, supprimé des équipements et tenté de le ré-associer sans effets...
Bonjour,
Je tenais a vous remercier, tout fonctionne pour le raccordement smoove et également pour le détecteur de mouvement tout est ok
encore une fois merci pour la...
Bonsoir
J'ai un problème avec un interrupteur smoove
Tout marche bien puis le smoove ne fonctionne plus fun seul coup
Il est neuf mais jai change la pile et pareil
J'ai...
Bonjour Gregory et M le M,
Grégory, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Bonjour
J'ai des éclairages commandés par micro récepteur SOMFY (2 récepteurs pour 2 éclairages différents)
Je voudrais savoir si je peux commander ces 2 éclairages...
Bonjour
J'ai une telecommande relai et j'ai essayé d'appairer ma tahoma a mon portail evolvia 400.
Ca a raté. Maintenant quand je ressayes, ca me dit equipment already...
Bonjour
Après installation de mon portail evolia 400 le feux clignotant marche bien mais don intensité est très très faible
De jour on voit a peine que ca clignote et le soir...
Faites comme moi...!
J'ai mis du papier alu ménager sur 2 faces à l'intérieur du cabochon.
Voici le résultat en plein soleil, 300% d'amélioration. Voyez l'ombre qui confirme...