Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un abonnement à la télé surveillance mais franchement le service est déplorable ,hier quelqu’un est rentré et le protocole mis en place est proche de la...
Bonjour David,
Je vous remercie pour l'envoie des éléments que j'ai bien reçu. Je les transmets au service concerné et je reviens vers vous rapidement.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai acheté une box tahoma d'occasion dont le code pin est le 1205-1352-2734
L'ancien prioritaire me dit vous avoir demandé la résiliation de son compte, et à ce...
Bonjour et Merci Gaëlle.
J'ai fait cette demande de désactivation. j'espère que l'ancien propriétaire réagira rapidement. Normalement il est au courant. Je l'ai prévenu...
Bonjour
-Moi je rencontre toujours le
Même problème quand mon alarme sonne , la tele-surveillance m’appelle , très bien ! mais me dit systématiquement que la vidéo ne « ...
Lors du déclenchement de ma somfy home la télésurveillance ne peu pas me dire exactement ce qui déclenche. Je m’explique l’autre jour ma porte d’entree a fait sonner l’alarme...
David,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
J’ai une télécommande qui use sa pile très très rapidement ( la pile tient Max 2 mois) le système a été acheté sur votre site fin décembre j’ai déjà due changer une fois la pile...
Bonjour David
Pour avoir eu le même problème (j'ai 3 badges) le meilleur moyen pour savoir si un badge est défectueux c'est de t'affecter ce badge et de mettre le tiens sur...
J’ai perdu mon code d’accès à mon clavier, je ne m’en rappelle plus du tout je l’ai débranché et du coup le volume de la sirène est bas et je ne peu que le remettre avec ce...
Bonjour
J’ai déménagé je souhaite rajouter un détecteur mais je ne sais plus si celui que je possède est un détecteur « normal » ou un spécial grand ou petit chien.
La...
Bonjour,
C'est un classique.
Montrez-nous le capot avec lentille de face.
Par contre, vous pouvez le jeter à la poubelle, les piles ont coulé causant une destruction...