Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas associer ma Tahoma et Alexa : "impossible d'associer le compte à Alexa"
Visiblement...
Bonjour,
J'ai eu deux déclenchements d'alarmes chez moi récemment.
J'ai configuré la télésurveillance pour que je sois appelé en premier lieu, puis, si je ne décroche pas...
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
C’est dommage car le service est pas mal mais ça fais maintenant deux ans que j utilise l’alarme plus la télésurveillance et obligé de constater. Que le système n’est pas...
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus piloter mes volets roulants a partir de l'application mobile. Tous mes volets ont un triangle jaune. Pourriez vous regarder...
Bonjour moi j'ai exactement le même problème depuis mon achat . Que des triangles jaune alors que les volets se montent et se baissent normalement . Comment avez vous fait ?
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir contactée par téléphone suite à mon dernier mail mais je reviens vers vous car il reste des questions importantes qui ne sont pas résolues...
Maud j'ai également ouvert un post ou m'avez répondue la même chose , car je rencontre également le même problème que Chloé . Je me doutais que la réponse était celle que vous...
Bonjour
-Moi je rencontre toujours le
Même problème quand mon alarme sonne , la tele-surveillance m’appelle , très bien ! mais me dit systématiquement que la vidéo ne « ...
Bonjour
-Moi je rencontre toujours le
Même problème quand mon alarme sonne , la tele-surveillance m’appelle , très bien ! mais me dit systématiquement que la vidéo ne « ...
Je me permet de revenir sur le sujet un an après car je n’ai pas résolu le problème aujourd’hui mon alarme a à nouveau sonné , fausse alerte néanmoins la télésurveillance me dit...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "home alarm" depuis plusieurs mois et j'en suis très content. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser l'application Android...
J'ai exactement le même problème quand je me connecte via le wifi ou la 4 G c'est assez aléatoire en fait quand j'en ai besoin ça marche l'appli ne marche...
Bonjour,
Mon badge home alarm vide la pile très rapidement en quelques semaines, et j’ai remarqué qu’il clignote tout le temps.
J’ai déjà fait un reset et changé la pile...
J'ai exactement le même problème là j'en suis à 2 piles par semaine . J'ai tout fait changer les piles ( marque) les languettes rien ne change je crois que ma télécommande a un...
Bonjour,
Ma sirène émet depuis peu un son de faible intensité avec un bruit d'interférence "Bŕrr" / qui grésille quand l'alarme se déclenche.
Les autres son (activation /...