Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps mon intellitag de porte de jardin ne fonctionne plus bien. J'ai donc décidé de le desinstaller et réinstaller. Malheureusement je n'y arrive plus...
Bonjour Johann,Pouvez-vous suivre la démarche indiqué sur le lien ci-dessous :FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?Bonne journée,
Bonjour, depuis votre panne de l'autre jour ma caméra ne fonctionne plus. Quand j'active mon alarme, la caméra reste fermée.
J'essaie même de l'ouvrir avec l'application mais...
Bonjour, ce matin nous avons changé de box ET de Orange et nous sommes passés chez Sosh. ça fait 3 heures que j'essaye de tout re-installer mais je n'y arrive pas. Je n'arrive...
Bonjour Annalisa,
Votre Link semble correctement installé et connecté depuis 17h35, soit dix minutes après avoir posté ce message. Pour Information, vous n'avez pas besoin de...
Bonjour,
J'ai perdu aussi les couvercles de mes 2 badges alors que je viens tout juste d'installer mon alarme!
Comment puis-je en avoir 2 nouveaux?
Pour le responsable...
Bonjour Annalisa,
Afin de vous faire parvenir deux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...