Bonjour,
La détection de présence des badges et devenue aléatoire. Un des badges a disparu de l'écran d'accueil.
Je l'ai désinstallé, réinitialisé (pile ôtée, appui sur les...
Bonjour Jean
Nulle besoin de le désinstaller
Il faut le réinitialiser en enlevant la pile, puis appuie au minimum 5 s sur chaque bouton.
Avant de remettre la pile je vous...
Bonjour,
Lorsqu'on arrête le volet en cours de route, soit avec la télécommande, soit avec le capteur solaire, il arrive que le volet refuse de remonter. Il faut alors le...
Bonjour Jean,
Somfy ne peut vous recommander de réaliser vous-même cette opération. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut...
Bonjour,
Un des badges Home Alarm a un comportement bizarre. Lorsqu'on appuie sur une touche, parfois on obtient l'action désirée mais souvent le badge clignote 5 fois et...
Bonjour Jean
Vous avez un problème de contact sur la pile.
Ouvrez le badge, enlever la pile et relever délicatement la languette au fond.
Vérifier également la languette...
Bonjour,
Deux habitants de la maison ont chacun l'application sur leur smartphone.
Actuellement, les deux ont le même identifiant (nom, prénom, mail et téléphone) et il...
Bonjour,
Je viens d'installer un système Home Alarm.
Les badges permettent bien d'activer/désactiver l'alarme mais ils n'apparaissent pas dans l'écran d'accueil de...
Bonjour,
J'ai un capteur solaire intérieur RTS qui fonctionnait bien, il commandait un seul VR.
Il a cessé de fonctionner... changement de pile...pas mieux.
On peut...
Bonjour Jean,Il arrive de manière exceptionnelle que le code tournant du protocole radio RTS change lors du changement des piles d'une télécommande, d'un capteur, ... La seule...
Bonjour,
Installation avec 4 VR et 4 télécommandes individuelles (A, B, C, D).
Suite à une erreur de manipulation, je me retrouve avec 2 télécommandes (A et B) qui commandent...