Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis environ une heure, mon link et une caméra indoor, indiquent qu’il n’y a plus de courant, mais j’ai toujours de l’électricité chez moi et tout fonctionne...
J’ai trouvé un membre de ma famille qui s’est rendu sur place, le voyant est normal, et la caméra également, niveau disjoncteur rien à signaler, au final 1 simple...
Bonjour,
Suite au décès de ma maman, nous n’avons pas pu supprimer l’installation car le courant est coupé.
La maison va être vendue avec l’alarme mais nous souhaitons la...
J’ai acheté un link d’occasion et quand j’essaie d’installer il me dit que l’installation est impossible suite erreur inattendue, tous les paramètres wifi sont bon mais serait...
Bonjour Romain,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime...
J'ai acheté une caméra somfy protect indoor sur le bon coin, j'ai voulu procéder à son installation mais le message suivant s'affiche : cette caméra a déjà été installée. pour...
L'ancien propriétaire peut toujours avoir accès à son compte. Il doit supprimer le link et pour cela il n'a pas besoin de l'avoir.
C'est à vous ensuite de réinitialiser le...
Bonjour,
Je possède une Somfy protect avec divers capteurs (mouvement, ouverture porte), j'ai réalisé la configuration de ma box tahoma, et quand j'ajoute des équipements...
Bonjour Glenn,
Les équipements Somfy Protect (Détecteurs, Sirènes, badges, ...) ne sont pas directement compatibles avec le TaHoma, seul les systèmes complet (Home Alarm, On...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Tahoma et de deux micro-récepteur télécommandé pour volet roulant (ref:2401162).
Je souhaiterais savoir comment le paramétrer avec la...
Bonjour
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre « bricolage basique » vous permettant d’avoir un pseudo retour d’état ?
Me concernant je suis intéressé pour obtenir l’état...