Bonjour,
Suite au changement de box impossible de reconnecter le link au réseau wifi de la bbox
J'ai appelé Bouygues qui m'a séparé les 2 réseaux wifi cela fait une 1...
Bonjour Philippe,
Aucune solution n'est envisageable si vous n'êtes pas en mesure de répondre à nos questions. A défaut vous devriez envisager de contacter notre service...
bonjour
la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée
j'ai...
Bonjour Philippe,
Ce n'est pas possible de baisser davantage la sensibilité de l'autoprotection. Je vous invite à revérifier la fixation de la sirène, à la repositionner ou à...
bonjour
je ne reçoit pas de SMS en cas de déclenchement de l'alarme,uniquement des mails ,
pourtant mon N° et enregistre dans l'application
j'aimerai recevoir des SMS que...
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous le laissez bien sonner plus de 20s lors de vos tests ?
Bonne journée,
Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à...
Bonjour Philippe,Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs...
Q 1 encore une défaillance du système somfy je ne peut pas calibré l'intelitags sur ma porte d'entrée à cause du bâti métal et du compteur a proximité donc il y a t'il une...