Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe S.

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Membre depuis le 07/01/2019

  • 4 questions posées
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  • sirène extérieur déclenchement intempestifs

    bonjour la sirène extérieur c'est déclenchée dans la journée ou la soiree lors du passage d'une moto ou lors d'un orage précédemment. Message me disant sirène déplacée j'ai...
    Philippe S.
    Philippe S.

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    Bonjour Philippe, Ce n'est pas possible de baisser davantage la sensibilité de l'autoprotection. Je vous invite à revérifier la fixation de la sirène, à la repositionner ou à...
  • pas de sms si declenchement alarme

    bonjour je ne reçoit pas de SMS en cas de déclenchement de l'alarme,uniquement des mails , pourtant mon N° et enregistre dans l'application j'aimerai recevoir des SMS que...
    Philippe S.
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    Bonjour Philippe, Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous le laissez bien sonner plus de 20s lors de vos tests ? Bonne journée,
  • Mode Nuit alarme intempestif ?

    Bonjour Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à...
    Philippe S.
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    Bonjour Philippe,Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs...
  • Intellitags sur bâti métal

    Q 1 encore une défaillance du système somfy je ne peut pas calibré l'intelitags sur ma porte d'entrée à cause du bâti métal et du compteur a proximité donc il y a t'il une...
    Philippe S.
    Philippe S.

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    Pouvez-vous faire une photo de cette porte avec une flèche sur la partie métallique. Est-ce le dormant ou la porte qui est métallique, ou les deux?
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