Et voilà vous avez la réponse.
Ce ne sont pas des moteurs a vérin et ils ne fonctionnent pas en 24v.
J'avais trouvé cette information sur un autre forum mais comme le post...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonjour,
j'ai commandé le Capteur de consommation connecté. Je l'ai installé. Mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur des promesses.
Comme vous pouvez le constater...
Bonjour Laurent
Ca me parait assez logique.
Vous êtes équipé d'une installation solaire visiblement en auto consommation.
Le capteur est connecté sur le Linky et récupère...
Ok John
Plus qu'a attendre.
Par contre il faut indiquer la marque et la référence des moteurs.
Le louver IO ne pilote que des moteurs a vérin 24v avec ou sans encodeur...
Votre installateur Somfy connait le matériel.
Il dispose d'une assistance téléphonique spécifique aux professionnels.
C'est a lui d'utiliser cette assistance. Somfy ne vous...
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Au lieu de taper le nom de sous domaine il faut taper l'adresse IP public que vous avez masqué.
Le nom de domaine ne fait que renvoyer sur cette adresse.
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
C'est normal Philippe
Votre Smartphone en 4G c'est une box internet sur laquelle je peux connecter d'autre terminaux.
Toute l'explication que je donne dans le Retex doit...
Bien John
Il vous faut un produit Somfy IO qui dispose de 3 contacts sec pour se connecter aux boitiers Biosun.
Ca n'existe pas chez Somfy.
Le "Récepteur IO Somfy...
Bonjour
C'est a vous de le faire en suivant la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre