Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de code wifi j'ai voulu changer le wifi de ma somfy one et impossible de le remettre avec le reste ect tout essayer... cela sonne puis flash le...
Merci j'ai bien réessayer. Je comprends pas, j'ai bien su le changer sur ma somfy outdoor donc je comprends pas le souci de ma box...
Merci à vous, belle journée également
Bonjour,
Suite à changement de code wifi j'ai voulu changer le wifi de ma somfy one et impossible de le remettre avec le reste ect tout essayer... cela sonne puis flash le...
Bonjour,
Personne pour m'aider svp ? Je ne peux plus activer mon alarme... je peux changer le wifi via partage de connexion avec mon téléphone mais il ne prend pas mon Wi-Fi...
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Même souci je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor. J'ai bien suivi tout les conseils. Lors de l'installation via Bluetooth cela fonctionne ou bout d'un...
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le...
Bonjour,
Pareil malgrés les astuces je n'arrive pas à installer ma somfy outdoor. J'ai réussi via Bluetooth mais cela m'installe au final un intellitag ! J'ai bien sur des...
Bonjour.
Je viens de faire l’acquisition de deux cameras outdoor. La première a été installée sans aucun problème. Pour la deuxième : impossible qu'elle soit reconnue. Le...
Bonjour,
Même souci je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor. J'ai bien suivi tout les conseils. Lors de l'installation via Bluetooth cela fonctionne ou bout d'un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue...
Bonjour,
Quelqu'un de somfy pourrais me répondre s'il vous plaît ? Mon alarme est du coup toujours activer et je ne peux rien faire j'ai fait reset à mon one mais je ne peux...
Bonsoir,
Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs après avoir mis du scotch j'ai perdu le capot d'un de mes badges et mon autre les piles de consomment a vitesse grand V...
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir si un link central est conseiller avec une somfy one + couplé avec detecteur de mouvement intellitag et sirene...