Problème communication avec votre équipement

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue..! Aidez moi svp.

Dans l'attente rapide de votre réponse,

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.

    Réponses

    Aymeric D.

    Bonjour,

    Quelqu'un de somfy pourrais me répondre s'il vous plaît ? Mon alarme est du coup toujours activer et je ne peux rien faire j'ai fait reset à mon one mais je ne peux le réinstaller...

    Merci de votre aide,

    Cordialement,

    Aymeric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la procédure pour la reconnexion de votre ONE+ sur votre box.

    Bonne journée,

    Aymeric D.

    Un grand merci à vous , je fais cela.

    Cordialement

    Justine S.

    Bonjour je rencontre le même problème. Je viens de réveiller tout le quartier en attendant que l’alarme cesse … je n’arrive même plus à la désactiver.
    Payer aussi cher une alarme vu le nombre de beug je trouve ça incroyable !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Justine,

    Dans ce cas de figure, nous vous invitons à désactiver votre système d'alarme via vos badges pour pouvoir ensuite reconnecter votre système à internet via la procédure accessible sur votre application Somfy Protect en cliquant sur le link via le menu "mes équipements"

    Bonne journée