Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème communication avec votre équipement

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue..! Aidez moi svp.

Dans l'attente rapide de votre réponse,

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un de somfy pourrais me répondre s'il vous plaît ? Mon alarme est du coup toujours activer et je ne peux rien faire j'ai fait reset à mon one mais je ne peux le réinstaller...

    Merci de votre aide,

    Cordialement,

    Aymeric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la procédure pour la reconnexion de votre ONE+ sur votre box.

    Bonne journée,

    Aymeric D.
    Aymeric D.

    Aymeric D.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Un grand merci à vous , je fais cela.

    Cordialement

    Justine S.
    Justine S.

    Justine S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème. Je viens de réveiller tout le quartier en attendant que l’alarme cesse … je n’arrive même plus à la désactiver.
    Payer aussi cher une alarme vu le nombre de beug je trouve ça incroyable !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Justine,

    Dans ce cas de figure, nous vous invitons à désactiver votre système d'alarme via vos badges pour pouvoir ensuite reconnecter votre système à internet via la procédure accessible sur votre application Somfy Protect en cliquant sur le link via le menu "mes équipements"

    Bonne journée

    Haut de page