Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème communication avec votre équipement

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue..! Aidez moi svp.

Dans l'attente rapide de votre réponse,

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
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    Bonjour,

    Quelqu'un de somfy pourrais me répondre s'il vous plaît ? Mon alarme est du coup toujours activer et je ne peux rien faire j'ai fait reset à mon one mais je ne peux le réinstaller...

    Merci de votre aide,

    Cordialement,

    Aymeric

    Maud F.
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    Bonjour Aymeric,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la procédure pour la reconnexion de votre ONE+ sur votre box.

    Bonne journée,

    Aymeric D.
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    Un grand merci à vous , je fais cela.

    Cordialement

    Justine S.
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    Bonjour je rencontre le même problème. Je viens de réveiller tout le quartier en attendant que l’alarme cesse … je n’arrive même plus à la désactiver.
    Payer aussi cher une alarme vu le nombre de beug je trouve ça incroyable !

    Maud F.
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    Bonjour Justine,

    Dans ce cas de figure, nous vous invitons à désactiver votre système d'alarme via vos badges pour pouvoir ensuite reconnecter votre système à internet via la procédure accessible sur votre application Somfy Protect en cliquant sur le link via le menu "mes équipements"

    Bonne journée

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