Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de code wifi j'ai voulu changer le wifi de ma somfy one et impossible de le remettre avec le reste ect tout essayer... cela sonne puis flash le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à désactiver mon alarme, il me marque problème communication avec votre équipement. Reset sur le link internet fonctionne bien. Je deviens dingue...
Bonjour Justine,
Dans ce cas de figure, nous vous invitons à désactiver votre système d'alarme via vos badges pour pouvoir ensuite reconnecter votre système à internet via la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur somfy.fr....
Il me dit mot de passe erroné de ce fait je demande le changement via mon adresse mail. Je clique sur...
Bonjour Aymeric,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonsoir,
Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs après avoir mis du scotch j'ai perdu le capot d'un de mes badges et mon autre les piles de consomment a vitesse grand V...
Bonjour Aymeric,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre. Je voudrais savoir si un link central est conseiller avec une somfy one + couplé avec detecteur de mouvement intellitag et sirene...