Question en attente de réponse
Bonsoir,
Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs après avoir mis du scotch j'ai perdu le capot d'un de mes badges et mon autre les piles de consomment a vitesse grand V...
Puis je avoir la procédure pour avoir les nouveaux capots car ça me rend dingue la...
Merci d'avance,
Aymeric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aymeric
Connectez vous avec vos identifiants Somfy sur le site ci dessous, puis sélectionner votre type de matériel et descendez en bas à droite 'diagnostiquez votre panne'
https://www.somfy.fr/assistance/
Super merci a vous Jacky
Bonjour Aymeric,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question