Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 5jours ma tahoma ne repond plus ni au volets ni à la commande chaudière.
J'ai fait le reser + retelechargemznt de l'application mobile. Rien de fonctionne...
Bonjour,Depuis quelques semaines ma tahoma ne repond plus aux commandes .La seule solution est de la couper électriquement. Cela vient il de ma box ou de Somfy ?
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci...
Étant absent de mon domicile ce weekend .Un simple redémarrage de la Tahoma et tout fonctionne .
Dommage de ne pas pouvoir le faire depuis l application
Bonsoir
Bonjour,
J'ai une installation autour d'un Link Advanced qui est en version 3.2.0 avec des Intellitag en version 4.0.0, des détecteurs de mouvement en version 2.3.0...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon détecteur de mouvement Tahoma se déclenche intempestivement.
J'ai changé la pile mais cela continu a dysfonctionner.
Avez vous une...
Bonjour,
Mes enfants ont vraisemblablement donné un coup dans la tête thermostatique pilotant leur radiateur...
Le résultat est celui de la photo ci-jointe.
Seule la...
Bonjour,
Mes enfants ont vraisemblablement donné un coup dans la tête thermostatique pilotant leur radiateur...
Le résultat est celui de la photo ci-jointe.
Seule la...
Bonjour,
J'ai le même problème que Sébastien.
Un support de tête thermostatique a été cassé à mon domicile mais il n'est pas référencé par le SAV.
Est ce qu'un Yellow...
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur convaincu de tahoma .
je pose cette question pour un ami qui désire acheter une box Tahoma.
Il possède des volets un peu ancien.
C'est...
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur...
Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse.
Pouvez vous me tenir informé lorsque la correction de ce bug sera effectué afin de pouvoir à nouveau régler correctement...
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur...
Bonjour,
Depuis 5 jours plus aucune réponse de mon Yellow Nicolas F.
Mes vannes thermostatiques ont l'offset bloqués.
En quelques instants elles perdent 4 degrés sans aucune...
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur...
Bonjour,
Offset bloqués sur 3 vannes maintenant.(les 3 chambres ).
Avez vous une date pour la correction de ce bug?
j'hésite vraiment à installer mes 3 vannes supplémentaires...
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur...
Bonjour Nicolas,
2 vannes sont toujours bloquées au niveau de l'offset.
cette fois c'est (Chambre Alex et Chambre Parents).
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement