Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin 06/02/2025 impossible d'ouvrir mes volets a distance .
J'ai bien le retour des éléments, volets fermés. Mais aucune manœuvre possible à distance.
Merci...
Bonjour,
Je viens d'installer la sirène extérieure avec Flash Tahoma.
Lors d'un déclenchement d'intrusion , la sirène sonne pendant 30 secondes faiblement avent de sonner...
Bonsoir,
Mon alarme protexial vient de me lâcher, je suis donc en train de tout reconnecter à ma tahoma V2. Je cherche à connaitre à quoi servent les micro-commutateur de la...
Bonjour,
Je possède 9 vannes Thermostatiques SOMFY.
En faisant des travaux , je viens de casser un adaptateur RA Somfy.
Toujours introuvable sur le site Somfy.
Comment...
Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur convaincu de tahoma .
je pose cette question pour un ami qui désire acheter une box Tahoma.
Il possède des volets un peu ancien.
C'est...
Bonjour,
Sur le site tahoma j'ai réglé la valeur de l'offset à +2 sur une de mes vannes.
J'ai voulu le rechanger mais impossible d'avoir accès au curseur. Cela fonctionne sur...
Bonjour Christophe,
Une correction partielle a été appliquer coté serveur en attendant le correctif qui arrivera lors de la prochaine mise a jour tahoma.
vous pouvez donc...
Bonjour,
Je possède 6 vannes thermostatiques.
Je désire planifier les heures de démarrage et température, pièce par pièces.
Apres des heures de manipulation, voici mon...
Bonjour Monsieur,Pourriez-vous nous expliquer le problème, car nous n'arrivons pas à le reproduire. Nous avons bien réussi à modifier la programmation du Mercredi.Attention...
Bonjour,
j'ai des écarts énormes entre la température réelle et la tête thermostatique.
Si je fais le réglage OFFSET a l’arrêt, la bonne température s'affiche.
Mais dès que...
Bonjour,
Apres un réglage manuel , peut on repasser en mode programmation depuis la tête thermostatique?
Sans avoir a repasser par l'application.
Cordialement
Bonjour
Non, le réglage se fait depuis l'application.
Mais si vos têtes sont réglées en mode automatique, vous pouvez les passer en manuel jusqu'au changement de prochain...
Bonjour,
Je viens d'acheter 6 vannes Thermostatiques somfy.
Mais je viens de casser en installant un adaptateur pour tete RA.
Je ne trouve pas sur le site cette pièce...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que cet adaptateur n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais...