Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un recalibrage d'un intellitag il y a 10j, tous les équipements de ma home alarme ont disparus... Depuis, nous n'arrivons pas à réinstaller le link. Cela bloque...
Bonjour,
Oui, en partie mais certains intallitags n'arrivent pas à se connecter à l'application.
Pourtant je dispose d'un relais qui est installé.
Je vais à nouveau essaye de...
Bonjour,
Nous sommes équipés de l'alarme somfy home depuis plusieurs mois maintenant. Nous en sommes contents mis à part que nous avons perdu les capots de nos 2 badges, ceux...
Bonjour Damien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je souhaite modifier mon adresse mail en tant qu'utilisateur propriétaire de la somfy home alarm. Suite aux conseils donnés lors de notre...
Bonjour Damien,
Afin de procéder aux modifications d'email désiré, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour ça que je viens de vous envoyer un email...
Bonjour,
Nous souhaitons modifier l'adresse mail du compte principal somfy home alarm mais un message d'erreur apparait nous disant que le nom d'utilisateur est déjà utilisé...
Bonjour, nous avons acheté le pack somfy home alarme hier. Nous avons commencé à l'installer. Après plusieurs essais, le link arrive enfin à se connecter à notre réseau wifi...