Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Home Keeper Pro que j'ai installé moi-même.Installation en mode connecté à internet
J'ai activé la carte sim et j'ai pris un abonnement de...
Bonjour Daniel,
L'activation de la carte SIM via le site internet Somfy M2M doit se faire uniquement si le système d'alarme n'est pas raccordé à internet. Dans votre cas, les...
Bonjour,
Suite à installation Home Keeper Pro(livrée avec carte sim)j'ai pris un abonnement à2.99euros.
Hors sur Somfy protect dans mes services je n'ai que l'accés au service...
Bonjour Daniel,
Cet abonnement est uniquement fait pour les système Home Keeper installé en non connecté (sans internet au domicile), vous n'aurait pas dû y souscrire et...
J'ai acheté une alarme home keeper pro par l'intermediaire d'un menbre de la famille qui tient un magasin electo ménager,tv etc.
J'arrive bien à installer l'alarme,mais elle...
Bonjour Daniel,
Le système d'alarme Home Keeper Pro est réservée aux professionnels installateurs uniquement car il nécessite une application spécifique Home Keeper Pro pour...