Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Morgan F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/06/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • liaison detecteur de mouvement

    Bonjour, J'ai un problème de perte de liaison avec un détecteur de mouvement. J'ai testé le détecteur et il fonctionne (diode rouge après appui sur le bouton en façade). Je...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM RTC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rte de Durtol - Ternant
    Ville:
    ORCINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Télécommande Keypop 2 RTS

    Bonjour, Puis-je synchroniser deux portails (le miens et celui de mes parents) avec une même télécommande ?
    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, Il est possible de piloter 2 portails avec une seule télécommande seulement si ils sont sur la même fréquence radio. N'hésitez pas à nous communiquer le...
  • Message pile faible detecteur mouvement exterieur et non declenchement Alarme

    Bonjour, J ai acheté un kit alamrme somfy + un detecteur de mouvement exterieur en 2015 chez Castorama. Aux changements de piles du detecetur de mouvement j' ai toujours un...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • programation telecommande keygo

    bonjour, j'ai acheter 3 telecommande keygo et je souhaite faire la programmation mais comment faire avec une centralis uno rts qui est au mur merci
    helena Z.
    helena Z.

    helena Z.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 allee des tournesols bellemene canot
    Ville:
    saint paul
    Site internet:
    97460
    Activité professionnelle:
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Helena, Pour ajouter une télécommande il faut appuyer sur le bouton Prog de votre centralis pendant 3 secondes jusqu'à ce que la led s'allume, puis ouvrez votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique