Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,suite a un probleme d alarme il y 15 jours probleme de link avec message rapprocher le link du wifi
eteint box redemarrer eteint wifi telephone remis en route pareil...
bonjour probleme resolue pour la sirene interieur a l arriere de la sirene un poussoir noir etais bloque mais je ne comprends pas pourquoi le link pert le wifi merci et bonne...
Bonjour,depuis 3 jours alarme bloquer en mode total impossible de déverrouiller l alarme link plus connecté obligé de retirer les piles de toutes les sirènes pour ne pas...
Bonjour,je me retrouve avec des icones sur ma tahoma classic avec des icones de capteur inconnu quelle q un pourrai il e renseigner certain icone ne peuvent pas etre supprime...
Bonjour, malgré vos aide vider historique essaie en mode prive avec plusieurs explorateur toujours le message erreur serveur avait vous toujours le problème ou une autre...
Bonjour Hervé
Vous avez essayez de passer par le tableau de bord de Somfy
Connectez vous et cliquer sur l'icone Tahoma
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour,
je ne peut plus accéder à ma box tahoma depuis mon pc pour modifier scenario ou accéder a mon compte il apparait erreur serveur je peut accéder par ma tablette ou mon...
Bonjour,mon link ne veut plus ce connecter à mon réseau wifi impossible de le supprimé car il a perwu la connexion en mode alarme en marche j ai essayé tous les conseils du...
bonjour suite à l installation d un radiateur sérénise Atlantic j ai des icones sur ma tahoma que je ne peux me débarrasser ,voir qui bloque certaines fonction sur ma...