Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à vos conseils, je change ma Switch actuelle par une nouvelle.
Ancienne Switch
Code PIN 2032-9042-2860
Mail :tedy....@gmail.com
Nouvelle Switch
Code PIN...
Bonjour,
Régulièrement ma box ne commande plus mes appareils (volets, portail ...) depuis l'application.
Et depuis le Web, j'ai un screen m'indiquant une erreur.
Pour...
Bonjour,
Mon portail s'est trouvé en défaut.
3 clignotements rouge.
J'ai déconnecté les cellules. Puis j'ai désactivé les cellules avec la procedures.
Le portail s'est...
Bonjour,
J'ai commandé et installé les cellules.
Tout est ok.
J'ai nettoyé et siliconée.
Merci au Yellow pour le suivi de la garantie même si je ne l'ai pas fait joué...
Bonjour,
Je me permets de relancer un sujet qui date de 1 an sur votre forum. En espérant que les évolutions ont permis d'ajouter cette fonction.
J'ai une Alarme Serenity...
Bonjour
De quel sujet du forum d'il y a un an s'agit-il. Pouvez-vous poser le lien ?
On ne peut- pas scénariser le pilotage de l'alarme Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Je suis équipé de volet Bubbendorf radio avec une centrale. Les volets ne sont pas compatible Tahoma.
j'ai une Tahoma et souhaite faire "évoluer" le système...
Bonjour,
J'ai appairé un de mes radiateurs. Tous s'est bien passé. je l'ai renommé "Entrée"
Je l'ai effacé.
Je tente de nouveau d'appairé mais impossible.
Manip...
Bonjour,
C'est résolu.
J'ai réussi à faire 3 radiateurs.
il faut bien faire le RAZ du Radiateur.
pour cela, il faut rentrer dans le Menu Expert.
faire MENU + Fleche...