Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici maintenant quelques semaines que j'ai installé un Multipro Axovia 3s IO sur mon portail.
Ca marche plutôt bien mais suite au vent de cette semaine, j'ai...
En aucun cas vous ne devez toucher à votre portail au risque d'invalider définitivement tous vos recours de garantie.
Vous devez mettre en demeure, au besoin en AR, votre...
Bonjour,
Concernant l'installation et le branchement des motorisations "AXOVIA Multipro 3s io", je suis étonné de ne pas trouver d'informations dans leur notice concernant...
Bonjour,
J'ai essayé et positionnant le cavalier en NC, et même sans le cavalier. Cela n'a aucun effet.
J'essayerai prochainement de refaire un apprentissage complet avec...
Bonjour,
Dans le cadre de la garantie des badges d'alarmes qui perdent leur capot, j'aimerai vous demander la procédure pour les faire remplacer par des badges à vis...
Bonjour Ludovic,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme via l'application (aucun résultat et aucun message d'erreur).
Par contre je peux le faire en utilisant les badges...
Bonjour,
J'avais une box Tahoma que j'ai troqué pour une box KLF200.
Je n'arrive pas à appairer mon moteur "Dexxo Pro IO 1000" à la nouvelle box (équipement introuvable) car...
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs volets Somfy IO, chacun appairé à une télécommande Somfy Smoove.
J'ai également une télécommance Somfy Situo 5 qui pilote l'ensemble...
Bonsoir,
Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.
Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un...
Bonjour,
J'avais une télécommande situo sensée piloter tous mes volets.
Néanmoins, l'artisan qui m'a fait l'installation en a oublié un. Du coup, j'ai essayé d'ajouter le...