Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Voici maintenant quelques semaines que j'ai installé un Multipro Axovia 3s IO sur mon portail.
Ca marche plutôt bien mais suite au vent de cette semaine, j'ai...
Bonjour,
Pour information, je pense avoir trouvé mon erreur.
La source du problème est que les gonds du portails ne sont pas axés avec le pan du portail (vous pouvez le...
Bonjour,
Concernant l'installation et le branchement des motorisations "AXOVIA Multipro 3s io", je suis étonné de ne pas trouver d'informations dans leur notice concernant...
Bonjour,
J'ai essayé et positionnant le cavalier en NC, et même sans le cavalier. Cela n'a aucun effet.
J'essayerai prochainement de refaire un apprentissage complet avec...
Bonjour,
Dans le cadre de la garantie des badges d'alarmes qui perdent leur capot, j'aimerai vous demander la procédure pour les faire remplacer par des badges à vis...
Bonjour Ludovic,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme via l'application (aucun résultat et aucun message d'erreur).
Par contre je peux le faire en utilisant les badges...
Bonjour,
J'avais une box Tahoma que j'ai troqué pour une box KLF200.
Je n'arrive pas à appairer mon moteur "Dexxo Pro IO 1000" à la nouvelle box (équipement introuvable) car...
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs volets Somfy IO, chacun appairé à une télécommande Somfy Smoove.
J'ai également une télécommance Somfy Situo 5 qui pilote l'ensemble...
Bonsoir,
Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.
Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un...
Bonjour,
J'avais une télécommande situo sensée piloter tous mes volets.
Néanmoins, l'artisan qui m'a fait l'installation en a oublié un. Du coup, j'ai essayé d'ajouter le...