Bonjour,
Dans le cadre de la garantie des badges d'alarmes qui perdent leur capot, j'aimerai vous demander la procédure pour les faire remplacer par des badges à vis...
Bonjour Ludovic,
je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour,
Je ne peux plus activer ou désactiver l'alarme via l'application (aucun résultat et aucun message d'erreur).
Par contre je peux le faire en utilisant les badges...
Bonjour,
J'avais une box Tahoma que j'ai troqué pour une box KLF200.
Je n'arrive pas à appairer mon moteur "Dexxo Pro IO 1000" à la nouvelle box (équipement introuvable) car...
Bonjour,
J'ai actuellement plusieurs volets Somfy IO, chacun appairé à une télécommande Somfy Smoove.
J'ai également une télécommance Somfy Situo 5 qui pilote l'ensemble...
Bonsoir,
Je sollicite votre aide suite à un problème que j'ai eu aujourd'hui.
Nous étions absent et notre alarme s'est déclenchée 3x de suite car, à priori, le capot d'un...
Bonjour,
J'avais une télécommande situo sensée piloter tous mes volets.
Néanmoins, l'artisan qui m'a fait l'installation en a oublié un. Du coup, j'ai essayé d'ajouter le...