Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le tampon caoutchouc du tendeur du rail de mon dexxo pro io à cassé aujourd’hui.
Je cherche comment m’en procurer un de remplacement,mais visiblement il faut être un...
Bonjour,
La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je peux me procurer ce type de pièce...
Bonjour,
j'ai bien reçu votre mail.
Dès que je réponds à votre mail, j'ai un mail retour (dans les 48h) qui m'informe que mon mail n'a pas pû être remis à son destinataire...
Bonjour,
La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je peux me procurer ce type de pièce...
Bonjour,
cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la...
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres...
Bonjour,
cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la...
Bonjour,
Je viens de changer les piles de 4 vannes thermostatique et elles se sont déconnectées et maintenant je n'arrive plus à les reconnecter (ou appairer). Tout se passe...
Bonjour,.
depuis un changement de piles, j'ai une vanne qui n'est plus connecté à ma box tahoma. Dans l'application, en lieu et place de la température, le message "erreur"...
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour,.
depuis un changement de piles, j'ai une vanne qui n'est plus connecté à ma box tahoma. Dans l'application, en lieu et place de la température, le message "erreur"...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
J'utile des têtes thermostatiques io avec Tahoma depuis plus d'un an. Je suis très satisfait de l'ensemble. Dernièrement, le message "Votre capteur ne semble pas être...
Bonjour,
suite au changement de piles d'une de mes têtes thermostatiques, cette dernière apparaissait toujours avec un logo pile déchargée sur ma tahoma et avec cette mention...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Bonjour,
après plusieurs tentatives de reset effectuées ce jour (alimentation débranchée, appui sur bouton reset, rebrancher la tahoma en maintenant le bouton reset jusqu'à ce...
Bonjour, suite a la MAJ du 25 octobre 2022, je rencrontre un serieux probleme sur la tahoma V2, je n'ai plus aucun retours des recepteurs IO, volets, fenetres, stores, mais...
Bonjour,
ma tahoma premium version 2 ne fonctionne plus correctement depuis ce soir. Les scénarios ne fonctionnent plus. Je suis obligé de fermer et d'ouvrir mes volets avec...