Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Humberto R.

Membre depuis le 05/09/2019

  • 5 questions posées
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  • Accès interface SOMFY ULTIMATE PROTEXIOM

    Bonjour, J’ai activé l’option « HTTPS seulement » dans les paramètres réseaux, et depuis il m’est impossible de me connecter sur l’interface d’administration. Si j’y...
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    Bonjour Humberto Vous n'avez plus qu'a réinitialiser le module IP https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
  • Fonction agenda ne fonctionne toujours pas

    Bonjour, Vanessa, comme suite à votre demande, je relance un nouveau car la fonction agenda ne fonctionne toujours pas me concernant. Y avait-il une manip à réaliser suite à...
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    Bonjour Gaëtan, Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez et votre code PIN? Merci,
  • Pourquoi mon agenda ne fonctionne plus ?

    Bonjour, De nouveau et sans raison apparente, mon agenda ne fonctionne plus. J'ai relancé ma BOX TAHOMA, j'ai refait tous les scénarios, tout l'agenda,...en vain. Merci...
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    Bonjour Hizbur, Voici le lien pour la création de scénario avancés: Scénarios Bonne journée,
  • Mon agenda ne fonctionne plus

    Bonjour, La fonctionnalité agenda ne fonctionne plus. Je peux commander mes volets avec les scénarios, en individuel. J'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box tahoma, j'ai...
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    Bonjour a tous, La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios. Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post. Bonne...
  • Perte liaison DM

    Bonjour, Je possède depuis 6 mois un système d'alarme Protexiom Ultimate. Depuis 2 nuits, un message me parvient par SMS à 1h33 indiquant "Système d'alarme. Le 04/09 (et...
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    Bonjour Humberto, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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