Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis, en septembre 2023, un lecteur de badge Somfy avec clavier à code pour permettre à notre fils d'ouvrir notre serrure connectée (Somfy Door Keeper)...
Merci pour ton retour Morgan
Ça veut dire que le monsieur qui m’a procuré les badges alors que Son lecteur de badge a été échangé sous garantie seront inutilisables sur son...
Bonjour à toutes et tous,
Adepte des produits SOMFY je viens d'installer une serrure DoorKeeper (en remplacement de l'ancien modèle de serrure connectée).
Je suis équipé...
Bonjour Morgan,
J'ai bien noté que l'activation du lien Somfy Protect depuis Somfy Keys permet de jouer permet d'activer ou désactiver l'alarme en même temps, mais ce que je...
Bonjour à tous,
Il y a 3 mois j'ai changé une de mes portes-fenêtres en bois, 2 battants, par un modèle tout-Alu avec volets électrique Somfy io.
Lors de ce changement de...
Bonjour Jérémy.
Vous avez pas une belle tringle a rideau en acier dans un périmètre de 20cm de l'intellitag par hasard ?
Mettez une photo de l'installation.
Bonjour à tous,
Depuis 1 an j'ai équipé ma maison de la solution Somfy Protect et jusque là je dois dire que tout fonctionnait très bien...
Solution composée de :
1 x...
Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
Voilà mon projet avant l'arrivée de l'hiver, je veux piloter 9 chauffages électrique dans ma maison depuis le "Programmateur radio fil pilote Somfy" et...
Bonjour Jérémy,
Le capteur de consommation électrique est le seul équipement qui permet ce délestage, nous n'aurons pas d'équipement pouvant répondre à votre besoin.
Bonne...