Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon application somfy protect il y a 2 compte le mien et celui de ma femme pour ma femme tout est ok pour moi je ne possède plus d'équipement c'est vide...
Bonsoir Manu
Si vous êtes le premier utilisateur on ne peut pas vous interdire l'accès. Par contre si c'est votre femme le premier utilisateur regarder dans le menu utilisateur...
Bonjour Emmanuel,
Avez-vous effectué un appui sur le bouton Reset pendant 10 secondes afin de redémarrer le module de connectivité de votre V500 ?
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis mise a jour somfy ce jour mon visio V 500I clignote vert et rouge c'est la 1er fois.
j'ai rebouter ma box internet, je mets mon téléphone a côté de l'écran il...
Bonjour,
De retour chez moi,plus rien ne clignote et tout est affiché correctement dans somfy protect,un bug ??
A vois si cela est du a la MAJ récente de somfy.
Merci
Bonjour,
Suite au changement de mon adresse mail sur ma tahoma classique par un.yellow je n'arrive plus à ouvrir mon application tahoma classique, j'utilise mon ancienne...
Bonjour,
Mon visio pro 6oo io clignote blanc depuis hier,que faire.
Et je souhaite également changer mon adresse mail sur tahoma.
Merci pour votre aide
Bonjour Manu,
Votre compte était bloqué, je viens donc de faire le nécessaire afin de débloquer la situation.
Pouvez-vous réessayer de vous connecter ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je possede une tahoma v2 , plus rien ne fonctionne via Alexa, suppression de la skill puis remis maos pas d'association.
Mon code pin est:1225-0602-3151.
Merci pour...
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse, je vous résume le problème j'ai acheté un kit de connectivite que j'ai activé, mais impossible d'associer le compte avec la skill...
Bonjour,
ialors que tout fonctionnait correctement, je n'arrive pas a ouvrir mes volets par contre je pouvais allumer les lumieres avec Alexa, donc j'ai desactiver la skill...
Bonjour,
Je souhaite mettre un portail motorise somfy avec un visiophone je possede une tahoma et mon alarme est une home kepper pro ,les volets en io et les lumieres avec...
Bonjour,
Beaucoup confondent un vidéo connecté avec un vidéo compatible Tahoma.
Aucun vidéo toutes marques confondues se peut être affectables à une box domotique toutes...
Bonjour Manu,
Lorsque vous donnez un ordre de fermeture des volets via Alexa ou Tahoma cela ne fait pas déclencher la sirène?
Mais via l'interrupteur cela déclenche la...