Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un nouveau petit soucis avec mon badge somfy.
Le bouton de désactivation de l'alarme ne répond plus et la désactivation automatique de...
Bonjour,
je rencontre de nouveau des problèmes avec mon badge, ça n'est effectivement pas la première fois.
Celui-ci ne me permet plus d'activer le "mode nuit", lorsque...
Bonjour,
depuis peu, j'ai régulièrement des messages m'avertissant qu'un des équipements est trop éloigné du WIF.
Mon installation n'a pas bougé depuis sa mise en service et a...
Je partage mon expérience sur le forum.
Vous avez la certitude que rien à changé chez vous OK.
Je vous donne une dernière piste. Utiliser une application d'analyse des...
Bonjour,
je rencontre de nombreux soucis avec nos badges :
Le premier, outre le fait de me demander de changer la pile constamment, la led de celui-ci clignote tout aussi...
Bonjour Xavier,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Bonjour, aujourd'hui, l'application m'indique que mon link n'est plus connecté .
Ma box fonctionne correctement, depuis un pc en wifi je navigue sans soucis.
Le link n'est pas...
Bonjour,
j'envisage d'acheter un thermostat dit "intelligent" pour remplacer notre ancien thermostat "Micro TYBOX H (delta core).
Nous sommes actuellement équipés d'une...
Bonjour,
nous venons re remplacer nos fenêtres et celles ci sont maintenant équipées de volets roulants Somfy.
Je souhaitais savoir quelles étaient les possibilités de...
Non....pas de scénario ni de simulation de présence ni de smart.
Et puis, c'est quasiment les mêmes tarifs, alors autant prendre ce qui se fait de mieux et ce qui est illimité...
Bonjour,
suite à la lecture d'un avis sur Google, je me posais une question.
L'application Somfy protect est installée sur 3 tel portable avec le même compte (même adresse...
"Je n'ai pas compris l'espace personnel."
En fait je crois que je confond les comptes créés sur l'application android "Somfy Protect" et mon compte "client" (espace personnel)...
Bonjour,
dernièrement j'ai rencontré un soucis avec un des intellitag de notre installation.
Samedi dans la nuit, 2h15 pour être précis, la sirène s'est déclenchée avec le...
Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag et votre badge soient défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Avant l'achat de notre "Home Alarm", lors d'une conversation sur le site de somfy (tchat) j'avais fait part de mon "inquiétude" par rapport à des problèmes
rencontrés par les...
Bonjour Pascal,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...