Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hermann

Membre depuis le 24/02/2020

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accepter une demande d'ajout comme utilisateur

    Bonjour, J'ai conseillé à ma belle mère d'installer une alarme home alarm comme la mienne. Elle vient de m'envoyer une demande pour m'ajouter comme utilisateur sur son...
    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hermann Si c'est la même adresse mail chez vous et en tant qu'utilisateur chez votre Belle Mère, il faut espérer que le nom de l'installation n'est pas le même...
  • Déclenchement intempestif de home alarme

    Bonjour, pour la 3e nuit consécutive, la sirène intérieure a joué une sonorité de façon intempestive: la 1ere nuit c'était les notes précédent le déclenchement d'alarme. La 2e...
    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hermann Votre système est désynchronisez. Il faut appliquez la procédure de changement de WIFI. https://support.somfyprotect...
  • Problème d'installation intellitag

    Suite à un changement de réseau, j'ai réinstallé tous les éléments du Home alarme. Pour les 3 derniers intellitag, impossible de procéder à l'installation qui aboutit à un échec...
    Hermann
    Hermann

    Hermann

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Comme il vous l'a été indiqué par email, nous avons corrigé le problème que vous rencontrez. La solution va consisté à supprimer l'ensemble de vos...
Haut de page