Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour.
led verte en permanence sur box tahoma, depuis programmation télécommande somfy.
Plus accès programmation.
Code PIN: 1225-5216-0303.
Merci
Merci,
Bonjour,
Plus de visualisation image caméra outddor a partir application Somfy protect,et tahoma,,cela fonctionne a partir programme tahoma ordinateur portable.
Par contre en...
Bonjour, depuis la mise a jour du 10/05/22 de ma Tahoma plus d'accès a mes caméras indoor et outdoor, a partir de l'interface PC ou Android tahoma. L'accès aux cameras est...
Bonjour, nous sommes nombreux dans cette situation depuis plusieurs jours (problème d'association de compte avec Tahoma) mais aucune réponse de Somfy (il y a un autre fil sur le...
Bonjour,
Pas de visualisation Images de mes caméras (écrans Noir),a partir application Tahoma interface PC, cela fonctionne sur mon application Android.
Et cela sur diffèrent...
Bonjour
Plus d'accès a mes deux cameras, par l'application Tahoma ,web et Android (Point exclamations sur icones camera),mais accès par l'application Somfy protec
Merci pour...
Bonjour Jean-Philippe
merci pour le retour.
Pour edge il y a une nouvelle version a installer
Par contre tu peux vérifier facilement si c'est un problème de browser en...