Bonjour,
Après plusieurs semaines de fonctionnement, je reçois un message "caméra n'est plus connectée au réseau wifi". Je reboot la caméra: idem. A la mise sous tension le...
Bonjour Christophe
Dans un premier temps il faut s'assurer que l'alimentation de la caméra n'a pas de problème.
Si vous avez un transformateur de smarphone avec un cable type...
Bonjour,
Quand je pose la télécommande fournie avec la Tahoma, sur la cible et que j'appuie sur l'un des boutons du bas de la télécommande, le voyant vert de la motorisation ne...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer mon ancienne Tahoma HS (PIN:1227-6674-0079) par ma nouvelle (PIN: 1227-0854-4455) qui est branchée au réseau.
Visiblement c'est à un Yellow...
Bonjour Christophe,
Je viens de transférer les programmations de votre ancien Tahoma sur le nouveau que j'ai ensuite rattaché à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma neuve. L'expéditeur (maison moderne) à reçu le colis détérioré et a voulu tester la box avant de me l'envoyer.
Du coup après avoir...
Bonjour Julien,
cette box n'est pas activé, vous devez effectivement procéder à l'activation de celle-ci sur
https://www.somfy-connect.com
Bonne journée