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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe P.

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Membre depuis le 10/07/2020

  • 5 questions posées
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  • Plus possible de connecter ma caméra indoor?

    Bonjour, Après plusieurs semaines de fonctionnement, je reçois un message "caméra n'est plus connectée au réseau wifi". Je reboot la caméra: idem. A la mise sous tension le...
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Christophe Dans un premier temps il faut s'assurer que l'alimentation de la caméra n'a pas de problème. Si vous avez un transformateur de smarphone avec un cable type...
  • raccorder slidymoove 600 à Tahoma

    Bonjour, Quand je pose la télécommande fournie avec la Tahoma, sur la cible et que j'appuie sur l'un des boutons du bas de la télécommande, le voyant vert de la motorisation ne...
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    Bonjour Edouard K. Sur la motorisation du portail il faut appuyer sur le bouton "marche/ arrêt" qui réveil l'électronique puis mettre la télécommande sur la cible et suivre la...
  • remplacement Tahoma par une nouvelle

    Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon ancienne Tahoma HS (PIN:1227-6674-0079) par ma nouvelle (PIN: 1227-0854-4455) qui est branchée au réseau. Visiblement c'est à un Yellow...
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    Bonjour Christophe, Je viens de transférer les programmations de votre ancien Tahoma sur le nouveau que j'ai ensuite rattaché à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à...
  • télécommande relais fournie avec la tahoma?

    Bonjour Quand on achète la box Tahoma réf: 1811478, est elle livrée avec la télécommande relais? Merci
    Christophe P.
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    Voici le contenu de la référence 1811478 Bonne journée !
  • Ce code PIN est correct mais votre box (neuve)est déjà activée.

    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma neuve. L'expéditeur (maison moderne) à reçu le colis détérioré et a voulu tester la box avant de me l'envoyer. Du coup après avoir...
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    Bonjour Julien, cette box n'est pas activé, vous devez effectivement procéder à l'activation de celle-ci sur https://www.somfy-connect.com Bonne journée
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