Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir mon nouveau link avanced déconnecté du Wifi ce soir, j'espère que cela va pas être trop récurrent comme j'ai pu le voir par d'autres...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle caméra intérieure pour remplacer mon ancienne caméra security où la batterie à rendu l'âme après 7-8 ans.
L'installation s'est...
Je relance le sujet , car je n'ai toujours pas les enregistrements lors d'une détection de mouvement quand l'alarme est activé mais sans déclenchement de sirène comme avant...
Bonjour,
Depuis 10 jours je n'ai plus d'images, ni de flux sur ma caméra.
Je peux ouvrir le clapet et quand je veux visualiser le stream, le voyant change de couleur mais...
Bonsoir,
Pour information la batterie n’est pas soudée et peut être remplacée par une autre batterie LiPo équivalente. Le connecteur par contre n’est pas identique , il faut...
Bonjour,
Depuis hier soir à 22h46 mon link a perdu la connexion soit disant du wifi, pas de soucis ici, même la caméra est bien connecté.
J'ai lu que cela pouvait venir...
Bonjour,
Impossible de recalibrer mon intellitag après le changement de pile, j'ai le message en permanence le capot n'est pas assez enfoncé, sauf que j'ai beau essayé et...
Bonjour Yohann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...