Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour,
Cette caméra a bien fonctionné depuis 1 an environ, mais subitement la connexion wifi a été perdue, et même en la débranchant électriquement, et le re-branchant le...
Bonjour,
Cette caméra a bien fonctionné depuis 1 an environ, mais subitement la connexion wifi a été perdue, et même en la débranchant électriquement, et le re-branchant le...
Bonjour.
La caméra a été réinitialisée avec le trombone livré avec celle-ci mais malgré cela, le voyant lumineux reste bloqué sur rouge permanent, comme si celle-ci était HS...
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonsoir.
J'ai omis de signaler que la caméra indoor que je ne parviens pas à installer provient d'un retour client
et à déjà servi.
Est-ce que ça peut expliquer le...
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour.
La clé wifi utilisée est courte (6 caractères) et simple, l'installation échoue quelque soit le mode et le point d'accès, alors que les caméras présentes se sont bien...
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonsoir,
Après avoir débranché électriquement les caméra indoor, j'ai retenté l'installation de la nouvelle caméra indoor, mais le résultat est le même, l'installation échoue à...
Bonjour.
Aujourd'hui impossible de mettre l'alarme en route à partir du clavier LCD en appuyant comme sur la notice : appui sur l’icône alarme totale puis saisie du code...
Bonjour.
Je pouvais aussi ajouter que quand je tentais d’accéder au menu du clavier LCD ce dernier affichait : transmetteur absent comme si le clavier était déconnecté de la...
Bonjour.
Lors du visionnement des caméras à distance, l'application Somfy protect s’arrête brusquement, et ceci à maintes reprises, ceci en passant en revue une caméra, et...
Il s'agit du Samsung S5 qui fonctionne très bien avec toutes les autres applications, il y a encore 3 Go de mémoire de libre sur le téléphone, et la dernière version de Samsung...
Bonjour.
Est-il possible de récupérer la connexion wifi de ma caméra à distance, car je suis actuellement en Vendée et la caméra dans l'Oise.
La caméra est inaccessible depuis...
Le téléphone est un Samsung Galaxy S5, qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications les plus répandues : Freebox compagnon, Messenger, et bien d'autres, la...
Bonjour.
L'accès distant ne fonctionne pas sur ma tablette Android, quand je tente de me connecter j'obtiens le message : Données reçues invalides, veuillez vous reconnecter...
Bonjour.
Merci de votre concours et de votre patience, la connexion sur la tablette fonctionne à présent, en GSM 3G et 4G, et j'ai bien pu activer mon compte Alarme Somfy à...