Bonjour,
Cette caméra a bien fonctionné depuis 1 an environ, mais subitement la connexion wifi a été perdue, et même en la débranchant électriquement, et le re-branchant le...
Bonjour Nicolas,
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de...
Bonjour,
Je possède déjà deux caméra indoor et une outdoor qui ont bien été installées il y a un an et demi.
Je voulais installer une nouvelle caméra indoor dans mon couloir...
Bonjour Rodrigue,
Avez-vous suivi toutes les préconisations sur la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou...
Bonjour.
Aujourd'hui impossible de mettre l'alarme en route à partir du clavier LCD en appuyant comme sur la notice : appui sur l’icône alarme totale puis saisie du code...
Bonjour.
Lors du visionnement des caméras à distance, l'application Somfy protect s’arrête brusquement, et ceci à maintes reprises, ceci en passant en revue une caméra, et...
Michel les 3 gigas de libres corresponde à l'espace de stockage disponible mais combien de mémoire vive ou RAM reste t'il de disponible.
En tout état de cause c'est beaucoup...
Bonjour.
Est-il possible de récupérer la connexion wifi de ma caméra à distance, car je suis actuellement en Vendée et la caméra dans l'Oise.
La caméra est inaccessible depuis...
Le téléphone est un Samsung Galaxy S5, qui fonctionne parfaitement avec toutes les applications les plus répandues : Freebox compagnon, Messenger, et bien d'autres, la...
Bonjour.
L'accès distant ne fonctionne pas sur ma tablette Android, quand je tente de me connecter j'obtiens le message : Données reçues invalides, veuillez vous reconnecter...