Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une tahoma v2 et j’essaye d’ajouter mon Somfy Access pour piloter mon portillon Nice.
Seulement, je ne parviens pas à ajouter le Somfy Access dans mon...
Bonjour,
Je vais faire installer prochaine un moteur de portillon, qui sera un recepteur Somfy Access IO pour l'ouverture à distance.
Petite question : y'a t'il possiblité...
Bonjour,
Je viens bientot installer un moteur de portillon NICE WALKY, associé avec un boitier Somfy Access IO afin d'avoir le retour d'etat et aussi pouvoir l'ouvrir depuis...
Bonjour,
Ce week end, j'ai perdu la connexion a un de mes detecteurs de fumée (celui de l'etage), j'ai changé la pile, mais impossible de le réassocier à mon box Tahoma. J4ai...
Bonjour Valentin,
Non pas d'autres solutions, ce capteur doit être défectueux.
Recontacte le revendeur afin d'obtenir la facture et voir si il est sous garantie.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite motoriser mon portillon battant (1m*1m60)
Tout est Somfy chez moi, et je souhaiterais garder ce confort mais je n'ai pas l'impression que Somfy propose...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home ALARM.
J'en suis très satisfait, mais plusieurs questions se posent :
- Mon badge semble est le primaire, et celui de...
Bonjour a tous,
Il y a quelques jours, j'ai refait une détection IO à partir de ma Tahoma, et depuis j'ai 3 nouveaux icones qui sont apparus et j'avoue ne pas savoir à quoi...
Chris,
Il est possible de brancher sur le capteur de conso 2 zone de chauffage électrique par le biais de fil pilote.
ces icônes correspondent a cela. mais dans votre cas ne...