Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'un de mes volts ne répondant plus à Alexa j'ai pris la mauvaise décision de la supprimer de l'application Tahoma.
Si j'ai bien compris il faut réinitialiser la clef...
ça fonctionne à nouveau...
j'ai modifier le nom de mon volet qui était "Salon" (vers "Volet Salon")dans Amazon Alexa car la commande ne s'exécutait plus sans doute lié à une...
Bonjour,
hier soir notre pergola s'est ouverte seule. je l'ai refermée
ce matin a notre réveil les volets de notre salon étaient entrouverts (ce sont des BSO) alors qu'ils...
Bonjour,
Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage
Je souhaitais que la touche centrale commande le...
Bonjour Quentin;
Merci nikel opération qui a durer 10 mins.
et la doc impeccable je me sis apercus qu'il y a une multitude de possibilité que je vais explorer.
merci...
Bonjour,
depuis plusieurs semaines nous recevons ma femme et moi des notifications concernant le portail a chaque fois que nous le commandons a partir de l'application tahoma...
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi il y a un écart de température sur l'appli : la dernière température relevée est de 16 degrés et pourtant l'affichage indiqué 15,7 degrés...
En fait c'est juste que les différentes informations ne sont pas mises a jour en même temps..si je ferme et que je réouvre l'appli les informations sont identiques...mais ce...
Bonjour
ma maison est équipée de plusieurs éclairages extérieurs qui se commandent à l'aide de 3 interrupteurs à poussoir à proximité des portes d'accès à l'extérieur.
Comment...
bonjour
depuis quelques temps l'un de mes 2 stores banne a un comportement bizarre. Il s'ouvre normalement que ce soit manuellement ou avec l'automatisme du capteur solaire...
Oui, chez tout le mode les stores bannes ont une utilisation sporadique;
Donc si ce store remonte identiquement à l'autre on supprime le doute sur le condensateur.
Il reste...