Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ingrid

Membre depuis le 07/11/2020

  • 0 questions posées
  • 86 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, j’ai perdu boitier (keytop) Porte fermée. Quelle est la démarche ? Merci

    Bonjour, Mon boitier est perdu et la porte est fermée impossible de rentrer dans le garage autrement. Merci,
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Hello Jean-Luc. Le plus simple dans ce cas est une porte sectionnelle à portillon intégré. L'accus et la serrure de secours ne sont plus nécessaire. Sur moteur Somfy, dès...
  • Pourquoi pilotages volets IO bloquent manœuvre portail voisin?

    Bonjour, J’ai fait installer plusieurs volets IO chez moi (s&so RS100 et oxymo 40 solar) avec télécommandes murales (SMOOVE ORIGIN io) et une box Tahoma Switch. Le pilotage...
    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Vous parlez de barre palpeuse ? S'agirait-il d'un portail coulissant ? Si OUI, l'émetteur palpeuse doit obligatoirement converser avec la logique de commande, donc, également...
  • programmation et panne motorisation synapsia 1000 volets battants

    Bonjour, J'ai récemment acheté une motorisation Synapsia 1000 pour volets battants. Après une mise en route où tout a fonctionné, je me retrouve en situation bloquée. En...
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, Le moteur a détecté une faux obstacle peut être du à des gonds sérrés et:les bras non horizontaux. Il ne fallait surtout rien faire, une ouverture normale remettait...
  • Compatibilité crémaillere acier

    Bonjour, Est ce que lla cremaillere du BFT ARES 1500 et compatible avec la roue cranter du elixo 2000 rts ? Merci,
    RODRIGUE M.
    RODRIGUE M.

    RODRIGUE M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, Non, la denture ne correspond pas et le pignon du moteur Somfy est en métal conçu pour une crémaillère fibre:nylon. Mais pourquoi cette question puisque les kits...
  • Ecoflow volets roulants Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer une batterie de secours EcoFlow. Lorsque je bascule dessus, tout fonctionne : télévision, WiFi, micro-ondes,... Ma box Tahoma est allumée et...
    Mme P.
    Mme P.

    Mme P.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Il y a qqs chose qui m'échappe dans votre installation? Je vous confirme que chez moi je suis 100% Somfy avec Tahoma et volets IO. Sur batterie, tout fonctionne sans...
  • position cavaliers sur DO ref 2400928

    A l'intérieur du détecteur d'ouverture ref 2400928, il y a 2 cavaliers numérotés 1 et 2. Je ne vois nul part, à quoi correspond la position des cavaliers et comment les...
    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, Vous devez vous trompez de réf ! Ce D.Ohttps://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-blanc.html n'a pas de cavalier. De quel détecteur parlez-vous exactement...
  • Réglage du seuil Eolis 3D Wirefree

    Bonjour, Je vous sollicite car nous avons installer un store banne MARQUISES modèle RUBIS GRPA. Nous avons un capteur de vent EOLIS 3D IO/RTS que nous avons déja fait changé...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, D'expérience, le meilleur réglage est celui d'usine sur 2. Ce capteur 3D fonctionne super bien, il suffit de savoir l'utiliser. Ce n'est pas en secouant comme un...
  • Installation store banne RST avec Eolis 3d WIREFREE IO

    Bonjour, J’ai acheté un Eolis 3d WIREFREE IO réf. 9016355E, je n’arrive pas à l’installer avec store banne motorisé RTS Est-il possible d’installer store banne RTS avec...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour à tous, Qui plus est, un capteur vent ne peut pas s'associer à Tahoma, il est indépendant et souverain dans ses actions. Comme vous invite Jacky à le faire...
  • centrale protexiom ne fonctionne plus

    Bonjour,j'ai installé chez des amis une centrale protexiom qui fonctionnait correctement et depuis qu'ils ont changé les piles de la centrale ça ne fonctionne plus ,aucuns codes...
    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, Vous avez vider la mémoire de votre centrale ! Il faudra la remettre en service comme s'il s'agissait d'une neuve. Voyez à la fin de votre notice. Le module GSM...
  • Défaut commande Freeroll RTS rouge long et court

    Bonjour, J'ai une défaut sur ma commande Freeroll qui clignote rouge long et rouge court ( défaut de la détection palpeur) J'ai passé le switch Dip1 -> 4 sur ON clignote rouge...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points
    Bonjour, C'est complètement inutile de tripoter à tout, suite à un défaut de la barre palpeuse ! Remettez tout en ordre et vérifiez si l'émetteur palpeuse fonctionne à piles...
Haut de page