Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois F.

Membre depuis le 23/11/2020

  • 5 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pompe à chaleur sur Tahoma et MaJ instable

    Bonjour, La MAJ 1.20 du 26/09 c’est faite automatiquement. J’ai retrouvé les icônes de PAC pendant 5 minutes et ont disparu. Depuis malgré plusieurs tentatives d’ajout...
    Francois F.
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    Vanessa F.
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    Bonjour François, J'ai supprimé la liaison avec Homekit. Vous pouvez tester de nouveau. Merci,
  • Dissocier Google home de la switch

    Bonjour, Premier point : Ma switch est associée à Google home et je souhaite passer sur Homekit. Comment faire? Pin: 2030 4323 0274 Second point : est-il possible d’avoir à...
    Francois F.
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    JACKY M.
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    Bonjour Francois Ci joint copie du support Google Homekit ne fonctionnant que sur Iphone, j'en déduis que vous avec ce type de smartphone. Faire tourner les deux ça doit...
  • Erreur de communication

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipements. Les capteurs de température, de luminosité, le portail, ainsi que le réglage de la température...
    Francois F.
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    Yoann
    Yoann

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    Bonjour Je n’avais pas de mise à jour proposée au moment où j’ai écris. Elle s’est faite nuit et tout est rentré dans l’ordre.
  • Flash à la mise sous tension caméra outdoor

    Bonjour, À la première mise sous tension de la caméra, un bruit de flash électrique interne et pas de voyant bleue Pouvez-vous me venir en aide ? Merci, Cordialement
    Francois F.
    Francois F.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour François, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Re connection HomeKit impossible

    Bonjour, Je souhaite lié Tahoma avec HomeKit L’interface me dit que « l’accessoire est déjà lié » et que je doit le réinitialiser. Après multiples manipulations je désespère...
    Francois F.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Laurent, Je vous invite à supprimer le pont présent dans l'application Maison et de recommencer l'ajout depuis l'application Tahoma. Bonne journée,
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