Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erick B.

Membre depuis le 12/03/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor perte de l'alimentation électrique

    Bonjour, Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, suite a un échange de caméra outdoor par SAV, la nouvelle caméra vient de tomber en panne en moins d'une journée d'utilisation. J'ai pensé...
  • Perte wifi du link mais caméra accessible

    Bonjour, Mon link perd la connexion wifi alors que mes caméra sont toujours accessible et donc que ma box est bien fonctionnelle. Je n'arrive pas a activer mon alarme dans...
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Sosh (Livebox 4) Merci pour votre réponse.
  • Caméra Somfy Outdoor cassée

    Bonjour, Le support de ma caméra est cassé. est ce réparable auprès de vos services ? dois je en acheter une nouvelle ? Merci de votre réponse Merci,
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas avec le support (axe) de la caméra extérieur qui commence a se fissurer. Pas d'évènement particulier sur la caméra qui n'avait pas encore...
  • Alarme bloquée en mode armée

    Bonjour, Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application. Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
  • Alarme bloquée et link réinitialisé

    Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
    karine R.

    karine R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur...
  • Impossible de désactiver mon alarme

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de...
    Erwan N.
    Erwan N.

    Erwan N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour, Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur...
  • Alarme bloquée en mode armée

    Bonjour, Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application. Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link. Il est réinitialisé mais maintenant l'application est bloqué pour remettre le wifi car alarme...
  • Alarme bloquée en mode armée

    Bonjour, Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application. Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état. Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le...
  • Alarme bloquée en mode armée

    Bonjour, Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application. Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
    Thibault C.
    Thibault C.

    Thibault C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Erick B.
    Erick B.

    Erick B.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état. Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le...
Haut de page