Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, suite a un échange de caméra outdoor par SAV, la nouvelle caméra vient de tomber en panne en moins d'une journée d'utilisation. J'ai pensé...
Bonjour,
Mon link perd la connexion wifi alors que mes caméra sont toujours accessible et donc que ma box est bien fonctionnelle.
Je n'arrive pas a activer mon alarme dans...
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec le support (axe) de la caméra extérieur qui commence a se fissurer.
Pas d'évènement particulier sur la caméra qui n'avait pas encore...
Bonjour,
Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
Bonjour.
Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
Bonjour.
Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonjour,
Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'internet vendredi. Alarme activée, coupure internet pendant quelques heures le temps de changer d'opérateur et depuis impossible de...
Bonjour,
Je suis dans le même soucis impossible de désactiver mon alarme. J'ai réinitialisé le link donc maintenant il n'a plus accès a internet... Et l'application reste sur...
Bonjour,
Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link.
Il est réinitialisé mais maintenant l'application est bloqué pour remettre le wifi car alarme...
Bonjour,
Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état.
Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le...
Bonjour,
Mon alarme est bloquée en mode "armée" depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à la débloquer avec l'application.
Je peux la débloquer avec le key fob, mais le...
Bonjour je suis dans le même cas depuis plusieurs semaines, mais étant absent je l'avais laisser en l'état.
Le wifi n'a pas changé, les caméras sont toujours accessible. Le...