Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je cherche simplement des utilisateurs de l'alarme home advanced...pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de ce modèle
Les plus et les moins , éventuellement leurs...
Marre marre marre!! Depuis presque 4 ans toujours des surprises !! Les caméras décrochent ! Tantôt une tantôt une autre !! Maintenant cela fait comme dans Apple home ! Je vois...
Bonjour
Oui il y a eu beaucoup de discussions là dessus ! Depuis que Somfy a fait sa mise à jour de TaHoma ! En petites vignettes cela fonctionne et si l’on clique sur une...
Bonjour,
J’ai toujours le problème avec le live des caméras Somfy dans Apple home kit ! Message sans réponse caméra ne répond pas !! J’ai essayé redémarré et autres quelques...
Bonjour oui mais ce n’est pas une réponse car j’ai fait ce qui est mentionné chez Apple ! Cela fonctionne une fois ! Et ensuite re belote cela ne fonctionne plus !! Comme le dit...
Bonjour
j’ai fait il y a quelques jours la mise à jour de l’application d’Apple HomeKit et depuis je n’ai plus accès aux caméras somfy outdoor ou indoor reliées à ma Tahoma...
Bonjour j’ai réinitialisé toutes les caméras! Cela a fonctionné une fois et depuis toujours pareil! Cela ne fonctionne pas ! Cela provient peut-être d’Apple !! Bien que je sois...
Bonjour,
J'ai une alarme home Advanced et j'ai ma véranda ou les intellitag ne captent pas alors que le link est dans la salle a manger sui est a 3m. j'ai acheté un relais...
Bonjour
Moi j’ai abandonné et donc j’ai acheté un relais pour rien car ce relais ne fonctionne pas !!! Somfy le sait au vu de tous les posts mais ne fait rien ! J’ai mis un...
Bonjour,
j.ai un portier V500;et un portail avec motorisation ixengo io et tahoma box, je ne peux pas voir le portail et je voudrais savoir s’il est fermé ou ouvert!!! avant...
bonjour
vous vous énervez facilement! je ne parlais pas de Somfy
j'avais un portail avec Came et une petite lampe restait allumée, quand le portail était Ouvert
merci
Bonjour,
j.ai un portier V500;et un portail avec motorisation ixengo io et tahoma box, je ne peux pas voir le portail et je voudrais savoir s’il est fermé ou ouvert!!! avant...
bonjour
Merci pour votre réponse
Mais n'y a t'il pas une solution? avant j'avais un vieux système avec un combiné à décrocher et il y avait une petite lampe qui, si elle...
Bonjour,
j.ai un portier V500;et un portail avec motorisation ixengo io et tahoma box, je ne peux pas voir le portail et je voudrais savoir s’il est fermé ou ouvert!!! avant...
Oui bien sur mais il faut aller sur l'application dans son smartphone!! c'est plus long et pas très pratique! alors que l'on est devant le V500 car quelqu'un vient de sonner