Bonjour,
Declencement de l'alarme suie à un capot ouvert, ce qui n'est pas le cas.
Fil déjà créé sur le forum...vous avez demandé nos coordonnées, ce qu'on vous a envoyé à...
Jerome,
La demande est pourtant simple, quand vous avez des dysfonctionnements sur votre capot, il faut procéder à des tests comme indiqué sur la FAQ.
Ce n'est pas parce...
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'activer ou desactiver SOmfy Protect depuis l'application.
Le link est connecté avec une llumière fixe et je ne vois pas de problème...
Merci Frédérique.
J'espère que vous serez lu sur le Forum.
J'arrête pas d'expliquer qu'il ne faut pas se précipiter pour tout réinitialiser.
D'ailleurs c'est cette...
Bonjour,
Suite à des travaux dans une salle de bain, notre volet roulant ne fonctionne plus.
Avec un testeur j'ai bien du courant sur le fil d'alimentation du volet. J'ai...
Bonjour,
Comment peut-il y avoir du 230v au volet s'il n'y a pas de 230v....?
C'est simple; soit le 230v est présent sur ph/nt à l'alim du volet soit non !
Dans un cas il...
Bonjour,
Depuis début mars j ai des bugs de déclenchement de notre alarme
Mon alarme Somfy Home s'est délenchée le samedi 5 mars à 17h05. Le déclenchement a été provoqué...
Benjamin,
Ah oui en effet, veuillez m'en excuser. Nous allons procéder au retour de votre intellitag, je vais vous envoyer un dossier par mail.
Concernant votre caméra...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir mettre en place un scénario conditionnel du type laisser une lumière allumée si la porte du garage est ouverte (moteur Io). Ou encore envoyer un...
ok merci Jean-Luc
Un peu usine à gaz pour une fonctionnalité normalement native.
Pour info, j'ai réussi à acceder au bios via le port 443 du serveur d´Overkiz et je parviens...
Bonjour
Je souhaite ajouter des intellitag à mon système SOMFy HOME ALARM. Il s'agit d'ntellitage MYFOX ( les mêmes que ceux que j'ai déjà installés sur mon système). Mais la...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années avec un Link ( et un repeteur Link)
Je viens de passer chez Bouygues avec leur nouvelle box WIFI 6, située à...
Bonjour Benjamin,
Dans votre Box si vous passez par "réseau wifi", vous arrivez sur une page de configuration avec deux QRcode. Vous allez dans "paramètres avancés", vous...