Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour je reçois bien votre mail cependant lorsque j'y réponds je reçois un avis de non distribution voir piece jointe. Y a qu'à votre adresse mail sue cela fait ainsi. Est il...
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme...
Bonjour,
Nous avons acheté chez Leroy merlin un kit motorisation Slidymoove 600 xxl et les crémaillères fournies standards ne s'installent pas sur notre portail klos up...
Bonjour
Mon alarme se déclenche parfois quand on l'active ou quand le mode nuit s'active.
A chaque fois c'est à cause de la sirène extérieure qui est déplacée.
Ça fait...
onjour
Mon alarme se déclenche parfois quand on l'active ou quand le mode nuit s'active.
A chaque fois c'est à cause de la sirène extérieure qui est déplacée.
Pouvez vous...
Bonjour,
Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
Merci Maud pour votre réponse mais la personne me la vendu via leboncoin donc pas de facture possible. Il l'a lui même acheté d'occasion.
pouvez vous tout de même la remettre à...
Meme probleme. J'ai une camera indoor somfy que j'essaie de réinstaller sans succès. Après lecture du QR code par la caméra, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Cette caméra...
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Jai essaye de prendre contact...
Bonjour, pouvez vos m'aider ? J'ai acheté cette caméra hier et passé e nombreuses heures à tenter et l'installer. j'ai pour la première fois créer un compte via mon adresse mail...
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte. Jai essaye de prendre contact...
Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte.
Depuis...
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ? Pouvez vous...
Bonjour,
Je désire installer deux caméras Outdoor, la première est installée, pour la seconde impossible j'ai le message suivant : cette caméra est déjà installée sur un...
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ? Pouvez vous...
Bonjour,
Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
Bonjour j'ai acheté une caméra d'occasion et lors de l'installation somfy protect m'indique que la caméra est déjà installée sur un autre compte que puis je faire ?
Id de la...