Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd'hui, impossible de mettre en route mon alarme à distance via somfy protect.
Tous les équipements sont OK, mais connexion impossible. Les caméras...
Bonjour,
Suite a mon message précédent, nouvelle alarme intempestive : ouverture détectée par intelliTAG de là.....Verification par caméra intérieure , RAS. Problème déjà...
Bonjour Thomas,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi le...
Bonjour,
Cette fois, déclenchement intempestif sirene exterieure.sans raison, vérification à distance par la camera. Que faire ? Pour le moment desactivation de l'auto...
Bonjour Christian,
Afin de favoriser le traitement de votre demande, nous vous invitons à apporter vos réponse dans le même fil de discussion et non à rouvrir un nouveau...