Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un soucis depuis quelques temps avec le moteur gauche (1er battant) de mon Exavia Star.
Très régulièrement il refuse de s’ouvrir, donnant l’impression de...
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai revu le réglage de la pate de fixation sur le battant en fonction de la butée du doigt du vérin tel qu'expliqué sur la vidéo.
Il n'y a...
Bonjour,
J’ai acheté 2 prises Lexman Zigbee3.0, une avec suivis de consommation et l’autre sans.
Les 2 modèles s’ajoutent dans Tahoma et sont pilotables sans problème...
Je m'en doutais un peu malheureusement.
La promesse du protocol Zigbee était de standardiser les communication entre équipements, notamment ceux de la domotique.
Forcé de...
Bonjour,
J'ai un problème depuis toujours avec Somfy Protect; il m'est impossible de créer un scénario de sécurité pour ouvrir les volet en cas de détection de fumées...
Bien vu, merci Jacky !
En craquant une allumette sous le détecteur il s'est déclenché en ~1min et les volet se sont ouverts.
Cela bien que je n'ai aucun scénario définis...
Bonjour,
Je possède un capteur de fumée et tente désespérément de créer un scénario de sécurité en cas d’alarme incendie pour ouvrir mes volets.
L’écran qui suit la...
Marine,
Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.
Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une...
Bonjour,
Avant d'installer mes moteurs de portail Exavia je cherche à positionner de manière optimale les vantaux afin de ne pas être bloqué par la suite.
Comme le chemin...
Bonjour,
Je cherche à m'équiper d'une motorisation de portail mais ne suis pas sûr de faire la différence entre l'Exavia Star (https://boutique.somfy...
Bonjour Marine,
C'est en effet l'ancienne version de boitier donc elle ne dispose pas de la technologie avec le prog via le bouton de réveil.
Il vous faut donc utiliser...