Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à achat d'une camera type 2, jai essayer de l'ajouter a la liste de mes equipements.
Jai ensuite esaayer de connecter la camera sans succès.
Après...
Bonjour,
Suite a changement de box internet il ma etzit impossible de mettre a jour mes 3 camera exterieure. Je les ai donc suprimer des ma liste d'équipements.
Jai...
Bonjour Julien,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant...
Bonjour,
Bonjour,
Je narrive pas a connecter mon link a votre serveur suite a une perte de réseau wifi. Je vous joint la photos de mo. Link.
Merci,
Merci,
Julien,
Celui-ci remonte toujours partiellement.
Avez-vous la possibilité de tester chez un proche sur une autre box que la votre ?
Nous pouvons effectuer le retour SAV...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je...
Bonjour Julien
C'est tout a fait normal.
Votre smartphone doit être connecté au WIFI 2.4 de votre box (attention s'il est connecté en 5Ghz ça ne marchera pas).
Dans la...