Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur Tahoma. Elle me redemande mon MDP à chaque fois, me dis que le MDP est incorrect, ce qui est faux, puis me...
Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.
J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle...
Bonjour,
J'ai ma tahoma qui fonctionne parfaitement et somfy proect avec 2 caméras . A ce jour, impossible e mettre somfy protect sur tahoma malgré le fait que j'aille bien...
Bonjour,
Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
Bonjour @somfy , j'ai le même soucis . J'ai acheté un pavillon (ancien propriétaire décédé). Vous avez réinitialisé la tahoma j'ai donc maintenant accès à mes volets :-)
par...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous...
Bonjour
nous avons acheteune maison (décès du propriétaire) grace au forum j ai le pin de la box a bien ete reatribue. Cepenamdant impossible de se connecetr a somfy protect...
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1231 0002 0112 Comment le mettre à...
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495
Pourriez vous...
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1231 0002 0112
Comment le mettre...