Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de me connecter au serveur Tahoma. Elle me redemande mon MDP à chaque fois, me dis que le MDP est incorrect, ce qui est faux, puis me...
Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.
J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle...
Bonjour,
J'ai ma tahoma qui fonctionne parfaitement et somfy proect avec 2 caméras . A ce jour, impossible e mettre somfy protect sur tahoma malgré le fait que j'aille bien...
Bonjour,
Mon père a acheté une maison équipée d'une caméra extérieure somfy que je ne parviens pas a lui installer. Elle semble encore connectée au compte des anciens...
Bonjour @somfy , j'ai le même soucis . J'ai acheté un pavillon (ancien propriétaire décédé). Vous avez réinitialisé la tahoma j'ai donc maintenant accès à mes volets :-)
par...
Bonjour,
Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous...
Bonjour
nous avons acheteune maison (décès du propriétaire) grace au forum j ai le pin de la box a bien ete reatribue. Cepenamdant impossible de se connecetr a somfy protect...
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1231 0002 0112 Comment le mettre à...
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495
Pourriez vous...
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1231 0002 0112
Comment le mettre...