Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la Switch ainsi que la box Legrand. Je me.sers de ma commande départ arrivée pour gérer l'ouverture général de mes volets. Cela marchait bien , mais depuis la...
Est il possible de régler le problème a distance, ou avoir la marche a suivre, on est nombreux dans mon cas.
Voici mon pin tahoma Switch : 2082 - 0171 - 2508
Adresse mail du...
Bonjour,
Je suis passé d'un kit de connectivité à une switch, depuis le basculage je ne vois plus mes velux dans google home, mes volets sont bien rapatriés mais pas les...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration
Kit de connectivité pin: 2106 -1322 - 6685
Tahoma Switch pin : 2082 - 0171...
Ok je ferais le dernier moi même, est il possible de modifier mon email de compte pour remettre jeg.patrice@gmail.com.
Et j'ai un autre souci, mes volets io n'apparaissent plus...
Bonjour,
Je souhaite acheter une tahoma switch, mais avant je veux être sure de quelques points.
Si je prends la Switch avec une prise connectée IO somfy, est ce que je...
Bonjour Virginie,
En effet les prises RTS ont été arrêtées et leur production ne sera pas reprise.
Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité Tahoma:
Liste de...
Bonjour,
Je voulais savoir la marche à suivre pour passer d'un kit de connectivité en service avec 7 volets io vers une box tahoma Switch neuve. Merci
Savoir si c'est...
Bonjour Patrice,
Il faut activer votre Tahoma sur une autre adresse mail et me communiquer les 2 codes pin des 2 box pour que je puisse fair ele transfert de clef IO.
Bonne...
Bonjour,
Suite à un Sav il faudrait supprimer le kit de connectivité lié à mon compte je*.p***ice@gmail.com. pour que je puisse installer le nouveau reçu suite à mon sav...
Bonjour Patrice,
Si la récupération de la clé ne fonctionne pas. Alors il n'y aura pas d'autre possibilité que de remettre à zéro le moteur et de le reprogrammer. VELUX doit...