Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice J.

Membre depuis le 08/12/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer kit connectivité suite à SAV

    Bonjour, Suite à un Sav il faudrait supprimer le kit de connectivité lié à mon compte je*.p***ice@gmail.com. pour que je puisse installer le nouveau reçu suite à mon sav...
    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Patrice, Si la récupération de la clé ne fonctionne pas. Alors il n'y aura pas d'autre possibilité que de remettre à zéro le moteur et de le reprogrammer. VELUX doit...
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