Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis possesseur d une alarme somfy one plus avec 4 intellitag ( 3 sur fenêtres et un sur une porte). Depuis environ 3 semaines déclenchement intempestif d’un...
Bonsoir Maxime
C'est le message qui dit ou est le problème
Capot ouvert ça se passe de commentaire
Tentative d'ouverture >> Capteur de choc >> Se règle avec la sensibilité...
Bonjour,
Presque un an que j ai mon one plus dont je suis très satisfait hormis sur un détail. En effet la télécommande du somfy one a un faux contact. C’est un problème...
Bonjour Maxime
Si votre télécommande dysfonctionne il faut la réinitialiser avant de mettre une nouvelle pile.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour...
Bonjour,
J'ai souscris vendredi dernier au réseau de secours somfy à 2,99 euros/mois.
Le problème est que la connexion est intermittente (validée ou non par le test)...