Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Problème télécommande alarme one plus

Bonjour,

Presque un an que j ai mon one plus dont je suis très satisfait hormis sur un détail. En effet la télécommande du somfy one a un faux contact. C’est un problème connu chez somfy et malgré changement de pile, mise en place d’une cale en papier et reprogrammation le problème persiste. C’est assez désagréable de faire sonner son alarme à 2h du matin quand la télécommande fait des siennes. Il y a t’il un yellow pour me proposer une solution?

Bonne journée et merci de votre aide.

Maxime G.
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    JACKY M.
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    Bonjour Maxime
    Si votre télécommande dysfonctionne il faut la réinitialiser avant de mettre une nouvelle pile.

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est un modèle au Lithium.

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

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    Maxime G.
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    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Cependant le problème est bien mécanique, le capot n appuis pas assez sur la pile pour la maintenir. C’est un problème connu chez somfy,

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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