Cette question a été résolue
Bonjour,
Presque un an que j ai mon one plus dont je suis très satisfait hormis sur un détail. En effet la télécommande du somfy one a un faux contact. C’est un problème connu chez somfy et malgré changement de pile, mise en place d’une cale en papier et reprogrammation le problème persiste. C’est assez désagréable de faire sonner son alarme à 2h du matin quand la télécommande fait des siennes. Il y a t’il un yellow pour me proposer une solution?
Bonne journée et merci de votre aide.
Bonjour Maxime
Si votre télécommande dysfonctionne il faut la réinitialiser avant de mettre une nouvelle pile.
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est un modèle au Lithium.
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant le problème est bien mécanique, le capot n appuis pas assez sur la pile pour la maintenir. C’est un problème connu chez somfy,
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question